Porté disparu, M’Vila devrait mettre les voiles

Lors du mercato hivernal, l’international tricolore était tout proche de rejoindre les Reds de Liverpool. Mais finalement, le transfert n’a pas eu lieu. Les dirigeants du Rubin Kazan  n’ont pas voulu le laisser partir.

Et depuis ce moment, Yann M’Vila semble avoir totalement disparu de la circulation. Même son entraîneur, Rinat Bilyaletdinov n’a aucune nouvelle de lui. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé dans les colonnes de France Football.

En janvier, M’Vila a eu un mauvais comportement : un coup il s’entraînait, un coup non. Il se peut que ses agents lui aient promis quelque chose. Il se voyait déjà à Liverpool. Je lui ai dit : « Ce n’est pas ton niveau. Si tu y vas, tu seras sur le banc ! » Je n’ai pas vu Yann depuis longtemps. On m’a dit qu’il est allé en France pour se soigner après avoir été blessé contre le Betis en Ligue Europa. Mais, même s’il rentre en forme, je ne sais pas où le mettre.

On semble donc se diriger vers un départ du milieu de terrain, lors du prochain mercato. Le contrat de celui-ci arrivera à terme au mois de juin prochain, et difficile d’imaginer ses dirigeants vouloir le prolonger, avec un tel comportement. Il pourrait donc s’engager avec le club de son choix, sans que ce dernier ait à verser la moindre indemnité de transfert.

La bonne opération pour Liverpool?


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe