Podolski espère l’arrivée de Draxler

Lors du mercato hivernal, les dirigeants d’Arsenal ont tout tenté, afin de faire venir le jeune ailier de Schalke 04. Mais ils ne sont pas parvenus à convaincre leurs homologues allemands. Ces derniers réclamaient non moins de 45 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Sur leur bureau, ils n’ont jamais reçu d’offre supérieure à 30 millions.

Mais Arsenal ne semble pas avoir dit son dernier mot, ni avoir renoncé à Julian Draxler. Si l’on en croit les propos de Lukas Podolski pour le quotidien allemand Bild, une nouvelle tactique serait même employée : utiliser ce dernier pour convaincre Draxler du bienfondé de rejoindre les Gunners. Il en a également profité pour écarter l’hypothèse d’un échange.

Tous les bons joueurs seraient un plus pour l’Arsenal, Draxler est certainement l’un d’entre eux. Mais va-t-il venir, je ne peux pas le dire. Je dis juste : un échange entre Podolski contre Draxler, comme il a été évoqué dans certains médias n’a jamais été d’actualité. Je suis en contact avec Julian, c’est un bon garçon. Mais nous n’avons pas encore parlé d’échange.

Si Podolski espère voir l’Allemand de 19 ans débarquer en provenance de Gelsenkirchen, une chose est sûre, il n’a pas du tout envie de faire le chemin en sens inverse.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable