PL : Stoke, QPR, Hull, C.Palace, Wigan

Stoke engage Muniesa

Peu utilisé au Barça, Marc Muniesa va finalement tenter sa chance en Angleterre et notamment avec Stoke City. Le défenseur espagnol arrive gratuitement et pour quatre ans.

Perch rejoint Wigan

James Perch quitte Newcastle. En effet, ce dernier a décidé de rejoindre Wigan avec qui il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons. « C’est génial d’être ici avec un nouveau défi devant moi  » a confié celui qui est désormais la quatrième recrue des Latics, après Chris McCann, Stephen Crainey et Thomas Rogne.

Hull enrôle McGregor

Après une saison passée à Besiktas, le gardien écossais Allan McGregor va tenter le défi proposé par Hull City. En effet, ce dernier a signé pour trois saisons en faveur du promu britannique.

QPR : Samba retourne à l’Anzhi

Relégué avec les QPR, le défenseur Chris Samba va finalement retourner dans son ancien club de l’Anzhi. Konstantin Remchukov, un des dirigeants de l’Anzhi, a confirmé son retour avec un contrat de 4 ans.

Gayle débarque à Crystal Palace

Promu en Premier League, Crystal Palace a annoncé ce mercredi l’arrivée de sa première recrue et notamment l’attaquant de Peterborough, Dwight Gayle. Celui-ci s’est engagé pour 4 ans.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable