PL : QPR, Wigan, City et West Ham

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Wigan : Fortuné signe, Holt aussi

Relégué en 2ème division, les anglais de Wigan viennent de faire signer leur 6ème et 7ème recrue. Il s’agit de l’avant-centre Marc-Antoine Fortuné qui s’est engagé pour 2 ans et l’attaquant de Norwich City, Grant Holt, qui a paraphé un bail de 3 ans.

City : Rekik prêté?

Selon le journal néerlandais, De Telegraaf, Karim Rekik devrait prochainement être prêté par Manchester City au PSV Eindhoven pour une durée d’une saison

West Ham OK avec Zapata?

Le Daily Mirror rapporte ces dernières heures que West Ham aurait trouvé un accord pour le transfert de Duvan Zapata, l’avant-centre de River Plate. Ce dernier devrait débarquer en échange de 7,8 millions d’euros.

QPR : Samba s’en va

Comme prévu, Chris Samba quitte les QPR. Recruté en janvier dernier en échange de 15 millions d’euros, le défenseur retourne à l’Anzhi Makhachkala, contre environ 14 millions d’euros.


Cette news PSV Eindhoven t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.