PL : QPR, City, Arsenal, Fulham et WBA

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

City : Stoke veut Guidetti

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’attaquant de Manchester City, John Guidetti, aurait la possibilité de finir la saison à Stoke City, comme l’indique Sky Sports.

WBA tient son entraineur

En quête d’un entraineur pour remplacer Steve Clarke, limogé en décembre dernier, les dirigeants de WBA ont enfin trouvé la perle rara. Il s’agit de Pepe Mel, l’ancien coach du Bétis Séville. Il s’est engagé pour 18 mois.

QPR : M’Bia au Moyen-Orient

Actuellement prêté au FC Séville, Stéphane M’Bia ne devrait pas revenir à Londres. En effet, libre à l’issue de la saison, il pourrait rejoindre le Moyen-Orient. Harry Redknapp, le coach des QPR, a confirmé cet intérêt, dans le Fulham Chronicle : « Des clubs de Dubai sont intéressés par lui. »

Arsenal prête Akpom

Comme prévu, Chuba Akpom quitte Arsenal sous forme de prêt. Ce dernier va porter les couleurs de Brentford FC jusqu’au 9 février.

Fulham : Trotta reste !

Après Akpom, le club de League One a également annoncé que le prêt de Marcello Trotta (Fulham) a été prolongé jusqu’à la fin de la saison.


Cette news Queens Park Rangers FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.