PL : Cardiff, QPR, Norwich et Everton

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Everton suit Jones

Actuellement à Stoke City, l’attaquant Kenwyne Jones pourrait bien, si l’on en croit le Daily Telegraph, aller remplacer un certain Jelavic du côté d’Everton. Le croate est en partance pur Hull.

Norwich officialise Gutierrez

On vous l’annonçait il y a peu, c’est désormais officiel. Très peu utilisé à Newcastle cette saison, Jonas Gutierrez a été prêté à Norwich jusqu’à la fin de la saison.

QPR lâche Onyewu (Officiel)

La direction britannique de Sheffield Wednesday a annoncé la signature de l’international américain des Queens Park Rangers, Oguchi Onyewu. Ce dernier arrive gratuitement et n’aura pas disputé un match avec les QPR.

Officiel : Cardiff enrôle Daelhi

Mats Moller Daehli est la deuxième recrue de Cardiff. En effet, ce dernier s’est engagé pour une durée non précisée avec Cardiff City. Jeune milieu international norvégien, il succède donc à Magnus Wolff Eikrem au rayon des arrivées chez les gallois.


Cette news Queens Park Rangers FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.