PL : Arsenal, Chelsea, Villa et Stoke

Stoke : Palacios partant? …

Actuellement à Stoke City, le milieu de terrain international hondurien, Wilson Palacios, aurait la possibilité de rejoindre la Liga. En effet, le Betis Séville aimerait le recruter, selon la presse andalouse.

…Ireland conservé?

Prête cette saison par Aston Villa, Stephen Ireland semble se plaire à Stoke City et ça tombe bien ses performances auraient convaincu ses nouveaux dirigeants de le conserver. Le manager Mark Hugues aurait d’ores et déjà entamé des discussions afin de l’engager.

Aston Villa : Hoolahan suivi

A propos des Villains, le Daily Mirror affirme que Paul Lambert, le manager d’Aston Villa, aurait peut-être déjà trouvé le remplaçant d’Ireland. Ce dernier souhaiterait, en effet, engager le milieu de terrain offensif international irlandaisde Norwich, Wesley Hoolahan. Une offre de près de deux millions d’euros aurait été formulé.

Bamfort prêté par Chelsea

Alors que Thorgan Hazard devrait bientôt être cédé à Anderlecht, la direction de Chelsea vient de laisser partir un autre jeune. Il s’agit de Patrick Bamford qui rejoint Derby County, jusqu’à la fin de la saison.

Prêt prolongé pour Bellerin (Arsenal) !

Prêté par Arsenal à Watford jusqu’à la fin du mois de janvier, Hector Bellerin finira finalement la saison en D2 anglaise. En effet, ce jeune joueur de 18 ans, formé au Barça, a vu son prêt prolongé jusqu’en juin prochain.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable