Piquionne vers Portsmouth

Avec l’arrivée de Bafétimbi Gomis, la formation lyonnaise doit se séparer d’un attaquant de son effectif. A priori le joueur visé serait Frédéric Piquionne qui par ailleur posséderait un contact avec le club de Portsmouth. L’ancien stéphanois ne serait pas trés chaud pour rejoindre Pompey mais ses dirigeants ne semblent pas lui laisser le choix. Les dirigeants rhôdaniens et anglais seraient en discussions pour un eventuel prêt avec option d’achat.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

55 commentaires sur “Piquionne vers Portsmouth

  1. Alors là je comprend pas, bien qu’on soit quasiment tous d’accord je pense que le niveau de ce joueur ne correspond pas à l’OL, Puel évoque son souhait de pouvoir jouer en 4-4-2, mais comment compte-t-il faire en laissant partir Piquionne??
    Il ne disposera plus que de Lisandro/Gomis/Tafer.
    Tres tres juste selon moi, peut etre qu’un 4eme attaquant viendra remplacer Piquionne et prendre la place de titulaire a Gomis? ^^

  2. Piquionne on peut aller leur amener jusqu’à porthmouth parce qu’il entre dans la catégorie des Keita. Tant mieux s’il s’en va son départ facilitera l’intégration de Tafer ou même entraînera le recrutement de Guiza. puel va pas commettre les memes erreurs que l’an dernier

  3. hot : je vais encore te contredire mais piquionne dans ses matchs de préparation il a fait mieux que tafer sans mettre de buts pour autant je trouve grave une erreur de le laisser partir au profit de tafer qui lui n’a rien prouvé (il est jeune certes mais novice et imprécis dans ces gestes il ne peut pas occuper le poste de troisième gardien trop faible il est loin d’etre le nouveau benzema il a encore a apprendre il aurait du etre preté pour qu’il acquiert de l’expérience)…
    gomis je suis pas persuadé qu’il va aider mieux lopez (hier une seule occasion sur 45 minutes)
    quant au renfort s’il n’arrive pas en defense ou en attaque voir les deux on va le sentir passé… le match d’hier est identique que celui joué à porto il n’y a pas d’ame dans l’equipe et aucune envie de mordre comme l’année dernière au début de la saison : on est plus faibles faut se faire une raison et on a du souci à nous faire – t’a vu les renforts de l’Om (heinze et bientot van nistelrooy) on va faire quoi nous
    bodmer : à la ramasse une fois sur deux
    clerc et reveillere : ils sont aussi à la ramasse quant ils ont le ballon
    makoun : out
    mensah bizarre qu’on l’ait pas vu joué hier
    boumsong trop irregulier meme s’il y a de bonnes choses
    la barraque defense elle tient juste avec cris cest tout c’est pas suffisant.
    l’attaque menee par pjanic : ???? je me prononce pas on se plaignait de piquionne dont les gestes techniques etaient presents lors de tous les matchs de preparation mais pjanic sur le terrain il fait quoi ???
    gonalons et grenier : transparents
    on a des lacunes et si on ne modifie pas le recrutement en solidifiant certains postes on va au…..

  4. c’est pas une critique tu es conscient comme moi qu’elle a plus de lacunes et de faiblesses que l’an dernier non ? sur le nombre de matchs joués jusqu’à présent une seule victoire et moi perso je ne vois pas de progrès ce qui est inquiétant: ce n’est pas une critique je le repete mais des inquietudes qui se précisent … on est faible !!!

  5. Oui je suis d’accord que pour l’instant l’équipe est plus faible que l’an passé, il faut vraiment monter en puissance sans quoi on se fera surprendre en début de saison ce qui peut entierement la gâcher. Apres pour Cissoko et Bastos je pense vraiment que cela peut etre prometteur, quant a la defense il est vrai que mis a part Cris en defense central cela risque d’etre compliqué ..

  6. C’est vrai qu’on est faible mais Lyon a connu pas mal de changements cette intersaison, je pense qu’il faut du temps. Hier encore Toulalan était pas titulaire, lopez a joué que 45 min et on a fait rentrer des minots, pour moi ces matchs ne vont pas forcément refléter la saison

  7. hot jeannot : si on ne peut se baser sur ces matchs sur quoi on doit se baser c’est pas des gamins c’est des joueurs pro et à la ligue des champions le 12 aout on pourra pas dire on est pas pret ben on a pas de puissance.
    si tu analyses meme la 1ere periode dont tout le monde est fier une seule occas en 45 minutes tu trouves ca bien ca prouve bien que les passes (entre parenthèse je croyais que bastos etait là pour lui filer des ballons pour l’instant ses gestes sont plus qu’imprécis je n’ai rien vu de prometteur et tu sais si tu compares une equipe de football a une entreprise les jeunes si ils font pas l’affaire ils degagent on leur laisse pas le temps de quatre matchs pour faire leurs preuves et au salaire qu’il a franchement il peut mieux faire c’est bizarre tout ce que j’ai lu il n’a pas encore montré ses veritables capacités mais il va les montrer quand bordel !!!
    c’est une erreur que toulalan n’ait pas été titulaire comme c’était une erreur de sortir ederson et kallstrom en meme temps en laissant la place aux jeunes ils manquent d’expérience on est trop à proximatif et meme dans le championnat on est juste tres juste a tous les niveaux
    cris defend sa baraque mais il le fait tout seul il est blessé qui ? lopez rentre de blessure et s’il recidive on ira ou ?(c’est pas gomis ou meme tafer qui pourront faire quoique ce soit).
    on paie l’acharnement de puel et consoeurs sur gignac et remy si ils avaient mis cette energie destructrice pour engager comme promis du lourd (vucinic, pandev, love pavyluenchko uche et srna pour la defense) on en serait pas là aujourd’hui – la durée de ce mauvais film a couté a l’équipe la préparation et le jeu collectif et je crains fort que si les deux ou trois personnes annoncées ne viennent pas cela ne change rien c’est pas une montée en puissance qui nous manque ni le fait de se voiler la face en disant on ne peut pas juger sur les matchs amicaux mais on les jugera quand quand ils auront accumulé des desastres en championnat, quand le 12 aout on aura un match identique à celui d’hier et probablement celui de dimanche.
    ps pas oublier que seville c’est troisième de son championnat et qu’ils jouent aussi la ligue des champions si on est pas capable de les battre là (avec ou sans l’aide de l’arbitre comme certains le disent) on ne le fera pas plus en champions league….cette année on cavalera pas derrière bordeaux ou marseille je le crains malheureusement …

  8. Y a pas vraiment de honte à perdre en match amical contre une équip qui a terminée 3 ème d’un des championnats les plus relevés au monde. Qui plus est lorsque on est réduit à neuf

  9. bon lyon doit abandonner pandev qui va signer prochainement au zenith pour 18 million.
    il ne reste que guiza pour renforcer notre attaque.
    moi je continue a dire que c’est quaresma qui nous faut.
    et garay en défense et je sais que catwoman sera d’accord avec moi

  10. Moi aussi je suis d’accord pour Garay, par contre pour Quaresma …..bof
    Il est très fort mais à ce poste on a sidney et je le vois mal cirer le banc de touche. Je regrette pas mal Baros qui s’est refait une santé ou encore milito qui empile les buts à l’inter et un peu aussi benzema tant que j’ y suis

  11. jeannot le fan : ce n’est pas le match amical qui est genant mais si tu trouves le fc seville sur ton chemin en ligue des champions cela ne changera pas le problème…
    quant au fait qu’on etait neuf je regrette mais il n’y a rien à dire contestation de l’arbitre le seul maitre sur le terrain : egale carton rouge il distribue peut etre très vite les cartons mais on n’avait pas à contester ….si il avait fait la meme chose avec les sevillans on aurait rien dit…
    goaltinez ok avec toi sauf que cela n’entre pas dans les projets de puel qui va te dire comme pour guiza je connais pas ces joueurs alors la messe est dite
    avez vous vu que soumah est sollicité par nous pour remplacer mounier j’ai peur !!!

  12. Moi personnellement Piquionne je l’aurait bien gardé, il a jamais râler du fait de cirer le banc (surement conscient de son niveau par rapport a celui de l’OL) donc au lieu d’avoir des conflit de joueurs qui veulent pas être une « doublure » comme ce pourrait être le cas si Guiza ou un autre viendrais, car comme moi vous savez que M.PUEL mettras coute que coute son Bafé gomis et je vois mal lisandro couper les citron sur le banc.

    Il y a un joueur que je regrette fortement, un joueur qui aurait pû venir y a 2ans c’est Niko Kranjcar le milieu croate de Porsmouth il aurait bien remplacer Tiago et on aurait pas acheter Makoun … Enfin aller savoir.

  13. mool avec toi on va avoir le bordel mais je pense pas que puel aurait le toupet de laisser lopez sur le banc au profit de gomis vu le prix là ce serait un affront qui pourrait le pousser à partir…c’est lui le remplacant de benz a ce titre il est l’attaquant n°1 vu son niveau..
    pour le banc je crois que c’est gomis qui y sera plus que de coutume il est annoncé comme etant le troisième ou le quatrième attaquant lacombe annonce qu’ils vont recruter un attaquant prochainement aussitot le depart de piquionne validé.
    l’agent de guiza dit que lyon a bel et bien fait le premier pas pour guiza ….

  14. Honnetement maintenat là c est Piquionne part et Tafer reste je trouve que c est cool,PIQUIONNE etait tellement nul devant le but que TAFER voulait l’imiter,là maintenant il va s identifier à LISANDRO il va marquer en UEFA je pense!!!

  15. Par contre qelqu’un peut-il m’expliquer la logique svp???
    On avait 3 attaquants: BENZEMA PIQUIONNE TAFER et maintenat on aura LISANDRO GOMIS TAFER,en quoi on s est renforcé là???

  16. gones 972 je suis ok avec toi on s’est pas renforcé au sens ou on l’entend il manque un attaquant ..
    lopez pour benzema,
    bastos pour juninho quoique à mon avis il a bcp de travail car c’est loin d’etre le cas
    fred n’a pas ete remplacé ?
    piquionne en angleterre
    tafer il jouera n° 3 il va apprendre quoi ? encore faut il qu’il joue ? peut etre que ce sera le cas mounier va etre refourgué à nice mensah est sur le depart et grosso aussi
    quatre joueurs sur le depart.

  17. vous avez vu l’article lui qui soit disant est un grand chef a dit avoir 100 millions pour le mercato on en a depensé pour quatre personnes environ 72 millions alors qu’il avait prevu d’en mettre 40 on a un depassement de 32 millions ????
    je doute fort que les quatre personnes ne soient remplacés tout au moins à l’international ce serait plus qu’étonnant

  18. Ben Catwoman c est cool,comme ça à LYON T auras deux trois vieillards Lloris 22ans,LiSANDRO 27ans ,pour compléter l’effectif on mettra les jeunes de la GAMBARDELA!!!

  19. je comprends pas ce que tu dis gones972 je n’ai pas d’actions ni d’interets dans OL je suis comme toi je crois un supporter ou je me trompe ?

  20. ben je veux dire que si tout le monde part et personne les remplace ca promet,bientot on sera contraints de mettre les jeunes de la GANBARDELA pour completer la feuille de match,et à ce train où vont les choses les plus vieux du groupe seront Lloris voire Lissandro!!

  21. ok je comprends mieux
    normalement d’apres ce que j’ai pu lire je sais pas pour toi la seule que j’ai vu c’est que mounier part en espagne ou en angleterre et que soumah devrait le remplacer piquionne c’est bon pour portsmouth pas de remplacement en vue, cleber il est encore là sauf si mensah part sinon il est aussi sur la liste des sortants
    les autres sont grosso, mensah, cleber anderson, piquionne et mounier … on a cassé la vente remy pour garder mounier et quinze jours après il se barre je comprends plus trop
    ok avec toi bientot c’est la classe poussin qui viendra renforcer l’equipe première.. j’ai discuté aujourd’hui avec d’autres supporters on ne fait pas peur telle qu’on est et on ne fait pas rever non plus tout le monde dit qu’on s’est affaibli avec la perte de juninho et benz j’espère qu’ils ont tort

  22. jpense po qu’ils ont tort catwoman,depuis que Puel est là c’est le bordel,tous les postes ne sont pas doublés de maniere equilibrée,du temps de Houiller tu sortais CAREW t’avais FRED,tu sortais GOVOU t’avais WILTORD,il y’a que le poste d’arrière gauche qui n’était proprement dit doublé car c’est REVeEILLERE qui dépannait de temps en temps à gauche!!!

  23. gones972 tu as vu le match nice genoa, rien à dire remy il etait present deux buts sur les trois marqués. toulouse moins de recrutement et ils ont gagné tous leurs matchs amicaux y compris celui contre la corogne la meme equipe que l’on va rencontrer demain. J’apprehende car depuis le match de porto je n’ai rien vu qui montre une volonté de guerrier comme on avait avant. et oui je suis ok avec toi on peut pas se voiler la face je vois toujours pas la capacité la volonté de lyon de marquer comment regagner nos titres ?
    quelqu’un critiquait sur un autre forum la defense diawara/heinze mais moi tu vois rapporté à notre equipe elle fait très peur crois tu reellement qu’on a des chances de faire mieux ?
    on dit que cela doit etre soit l’ère puel du renouveau de lyon ou l’ère de sa chute – le mercato est made in puel dans sa totalité soit il fait du resultat soit il part !!!
    maintenant je m’interpelle pourquoi n’avoir pas prete tafer à strasbourg pour qu’il s’aguerrisse et qu’il s’affirme (refus de puel essentiellement les autres etaient d’accord) quand tu vois l’équipe qui joue demain t’a peur
    Pour son dernier match amical dimanche face au Deportivo La Corogne, Lyon devrait évoluer dans un schéma tactique assez inhabituel depuis l’arrivée de Claude Puel à la tête de l’équipe première l’été dernier. Sacrifiant son traditionnel 4-2-3-1, le technicien lyonnais pourrait aligner un 4-4-2 plus offensif avec un duo d’attaque composé de Lisandro Lopez et de Bafé Gomis, deux recrues du club rhodanien. Ce sont les indications données par la séance d’entraînement de samedi matin où le coach de l’OL a testé l’équipe suivante :

    Lloris – Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho – Makoun, Toulalan, Bastos, Govou – Lisandro, Gomis

  24. gones972 = je suis ok avec toi ils pretendent avoir doublé les postes.

    pour moi voici les handicaps

    – si gomis et lopez se blesse ? qui viendra les doubler ?
    – avec l’arrivée de gomis il semblerait que puel va mettre ederson au rancard je suis pas ok du tout il est bon surtout associé à kallstrom..
    il manque un meneur de jeu type juninho capable de rallier tout le monde…
    quant à la defense j’ai peur
    quand j’entends qu’on la meilleure defense avec makoun-toulalan – attention je dis rien contre toulalan mais makoun franchement avec ou sans c’est pareil toujours en retard et beaucoup de fautes. Je suis desolée mais mensah et cris cela fonctionne plus que certains disent en voyant la belle defense : bodmer + cris
    bodmer franchement on a l’impression qu’il se fait « ch… » sur le terrain..
    quant à reveillere et clerc je n’en dirai pas plus..

  25. voici un communiqué digne d’interet qui resume pourquoi benzema a été vendu :
    Un sacrifice nommé Benzema

    Karim Benzema a donc été sacrifié pour permettre au club d’assurer sa bonne survie financière. Mais même bradé, l’international tricolore, avec ses 35 millions d’euros, a rapporté à lui seul les deux tiers des 52 millions d’euros dégagé par l’OL avec la vente des ses joueurs. Ce transfert a donc permis au club d’équilibrer ses comptes et de combler les déficit subit lors de la dernière saison. Mais il a également autorisé le club à pouvoir faire quelques folies sur le marché des transferts. Après avoir dépensé 57 millions d’euros pour Lisandro Lopez, Michel Bastos et Aly Cissokho, l’OL s’apprête à faire de nouvelles emplettes. Loïc Rémy (15M€) et Daniel Guiza (12M€) sont notamment attendus. Des renforts qui auraient été inabordables sans la vente de Benzema au Real Madrid.
    la preuve est que les comptes de l’OL ne sont pas au meilleur

  26. Ok avec ton analyse catwoman,bon à mon avis si Puel fait toute la saison sur le banc ce sera un exploit!!!
    Donc Puel veut jouer en 4 4 2 ok,ben GOMIS Lisandro ok mais bon si il n y a pas de recrutement ça veut dire qu’EDERSON jouera bien avant-centre,mdrrr!!!

  27. gones 972 : ok pour cleber encore faut il que mensah parte mais je trouve dommage car lui il en veut j’ai vu le match ou il s’est fait insulté il etait enorme je trouve dommage de le vider alors qu’il pourrait apporter beaucoup lui il se bouge il n’est pas apprécié de puel et il a ete blessé mais je dis que son depart est une erreur makoun lui devrait partir car il ne sert vraiment pas à grand chose
    bodmer excuse moi à chaque fois que je le vois jouer on dirait qu’il tire la gueule et qu’il est là en dilettante seulement il est le chouchou de puel alors la messe est dite cela ne veut pas dire qu’il soit performant pour autant (ne pas oublier que c’est à cause de lui qu’on a perdu contre les turcs)…sa prestation me laisse mitigée je n’ai rien contre lui mais quand je vois qu’ederson et kallstrom sont critiqués et que là ils ne sont pas titularisés alors qu’ils ont contribué fortement à marquer pour que l’on gagne nos matchs de preparation
    kallstrom 2 contre lens + 1 contre besiktas
    ederson on le dit faible moi je suis pas ok du tout il est meilleur en ce moment que bastos qui me laisse de glace (autant il m’a fait reve à lille autant depuis qu’il est là je n’ai rien vu qui m’enthousiasme j’espère que cela va changer)
    quand je disais qu’on s’affaiblissait on m’a dit que notre erreur outre d’avoir vendu benzema c’est d’avoir laisse partir juninho et fred (sale tete mais il faisait son boulot et le binome fred/benz cela fonctionnait plutot bien)

  28. cetait sur les sites le 29 juillet : tu expliques cela comment ?
    l’OL s’apprête à faire de nouvelles emplettes. Loïc Rémy (15M€) et Daniel Guiza (12M€) sont notamment attendus.

    si gomis a remplacé remy pourquoi tu lis « guiza est attendu » c’est une info ou une intox (transfert2foot.com)

  29. regarder ce que pensent nos amis belges de notre mercato de lyon :
    Si le premier cité, auteur de 6 buts la saison passée avec Porto en Champion’s League, devrait rapidement trouver ses marques et remplacer Karim Benzema, il semble que les arrivées de Bastos et de Gomis, pour respectivement 18 et 15 millions d’euro, ne rassurent pas tous les observateurs. Depuis un petit temps déjà, Lyon aime piller Lille de tous ses bons joueurs. Et si Michel Bastos reste sur une bonne saison avec le LOSC, rien ne dit qu’il ne va pas s’écraser comme ses prédécesseurs… Car il n’a encore rien prouvé en sélection nationale ou dans une équipe du top. Et beaucoup, en France, trouve qu’avec 18M€, Lille a légèrement arnaqué le septuple champion!
    De son côté, Gomis, dernière recrue lyonnaise, sort d’une saison noire avec Saint-Étienne, et d’un Euro 2008 catastrophique qui aura laissé des traces dans la tête du joueur. Surtout quand on sait que son arrivée n’est due qu’aux échecs consécutifs de Lyon dans les tentatives de recrutement de Rémy, Chamackh et surtout de Gignac. Dès lors… est-il prêt pour Lyon? Vaut-il 15M€? Poser la question, c’est comme y répondre, semble-t-il. Mais n’oublions pas que le jeune Français a déjà démontré son talent, et qu’il ne faudra donc pas l’enterrer tout de suite.

  30. Si Bodmer joue milieu offensif ça va en calmer plus d’un vous allez voir,il faut garder Mensah et Cleber,la saison est longue,il faut garder tout le monde,si on veut tout gagner il faudra faire tourner!!!
    Je suis d’accord avec eux,BASTOS c est une arnaque,il ne valait pas plus de 12 millions,GOMIS on plus!!!

  31. gones972 je crois que si on boit le bouillon ce soir contre la corogne alors que toulouse a gagné son match contre eux et que la ligue des champions on passe pas ils feront quelque chose
    les belges ne sont pas les seuls à dire que notre mercato ne vaut rien tu vas vu ce qu’ils disent de bastos quand on a joué notre match contre lens un supporter lillois etait ravi car on leur enlevait une epine du pied grace à nous lille s’est renforcé et grace à l’argent escroqué par st etienne eux ils vont acheter à l’etranger ya que nous stupides pour tourner en boucle (garay etait suivi en 2008 exit, tout ce qu’on entend parler pour justifier ces erreurs nombreuses de casting c’est que gomis etait attendu à lyon depuis des lustres) et on repart sur le terrain gignac … franchement on est assez limité et je crains fort que ce que disait des supporters anti-ol à notre endroit soit vrai (fini lyon et le titre : on n’impressionne plus personne ya qua voir comment on a joué jusqu’à present si il y avait pas eu un sauvetage in extremis de kallstrom on aurait perdu contre eux)
    on s’est renforcé tout le monde s’accorde à dire que le seul achat utile demeure lopez la question est combien de temps restera t’il ? que fera t’il n’oublions pas qu’il est blessé il ne jouera peut etre pas tous les matchs alors l’attaque elle repose sur tafer et gomis puisque piquionne est parti ? cela va impressionner qui ? et il va faire quoi gomis….on ne fait plus rever, personne n’a plus peur de lyon et selon les stats et les experts on est les plus faibles parmi les cinq premières equipes du classement.
    conclusion soit c’est l’ere du genie puel (perso j’en doute pour mettre kallstrom et ederson sur la touche au profit de cissokho et bastos) soit c’est l’ere de sa déconfiture : son sort est lié au match de ce soir et celui du 12 aout (ligue des champions) avez vous vu que les manceaux qui ont recruté peu mais utile ont été battre le panatinaikos un de nos futurs concurrents en ligue des champions alors si meme les equipes de milieu de championnat gagnent on fera quoi : ou est notre gagne, on parle beaucoup « on veut notre titre notre ligue des champions, etc…. » ils sont ou les buts ? le jeu collectif vivant et non soporifique !!!!
    toulalan en milieu est meilleur que bodmer je suis désolée pour toi gones972
    la seule chose ou je te rejoins c’est une erreur de virer les quatres joueurs sans les remplacer –
    quant à guiza plusieurs sources parlent d’un contrat ?

  32. gones972 tu as vu le 12 aout si c’est le match des bleus contre les feroes toulalan est selectionne pour jouer mais c’est aussi le 12 qu’on passe le tour de barrage ?

  33. j’ai pas dit cela au contraire j’ai dit que tout le monde voulait que bodmer prenne la place de toulalan là je suis pas ok. bodmer sur le match de ce jour il perd encore trop de ballons, cissokho enorme, bastos plus que moyen trop imprécis et febrile (plus faible qu’à lyon) danger lopez il court partout en defense et en attaque (pas totalement revenu de sa blessure) gomis dommage qu’il n’ait pas concrétisé à la fin de la première mi-temps
    conclusion on est mené 1 à 0

  34. je trouve que la paire makoun cissokho se defend pas trop mal la tete de makoun me semble bien dommage qu’il n’ait pas concrétisé.
    bilan
    gomis : enorme un but enfin
    bastos : avis partagé
    cissokho : enorme sur ce match
    et la surprise makoun est meilleur quand il s’elance et frappe de la tete deux essais non concrétisés mais cela ne demande qu’à murir..;
    il manque un meneur de jeu et un attaquant surtout pas terrible quand tu sors gomis pour mettre pjanic aussitot ca ralentit le jeu

  35. cissokho ca fonctionne pas mal avec makoun
    depuis la sortie de bastos bizarre mais le jeu il s’anime (ederson et kallstrom)… oui pour le reste ca a l’air de fonctionner mais ya un hic si pjanic soutien les attaquants il en manquerait pas un ? piquionne mardi il est en angleterre !!!

  36. si recrutement il y a ce qui reste à prouver il en reste trois à partir ou a rester on ne sait plus qui a marqué le deuxième but pour la corogne j’ai loupé vu qu’il y a eu un decrochage à cause de connards marseillais qui ont fait de la provoc et govou il est parti en vrille suivi de joueurs de lyon du banc (anderson a essayé de calmer) mais l’arbitre il a sifflé la fin du match

  37. oui gones 972 il est question de soumah à la place de mounier alors franchement excuse moi mais je sais pas pourquoi ?
    quant à aller au match à lyon j’aimerai bien mais je serai pas dispo je ne le verrai de mon lieu de vacances
    tu as vu un truc qui m’interpelle toulalan il est selectionné contre les feroe le 12 aout et c’est aussi le 12 aout le tour preliminaire???? comment il fait ????
    je suis sure comme toi c’est de l’intox ou alors ils opérent dans l’ombre pour ne pas faire grimper les prix ce que je m’explique pas c’est que plusieurs sources parlent de l’arrivée de guiza à lyon ? à l’Om ils disent qu’ils ne s’interessent pas à lui et le joueur c’est pire il dit il reste qu’en penses tu ?
    qu’as tu pensé du match de ce soir ? ca confirme ce que tu disais sauf que bastos je trouve qu’il n’est pas si précis que ca cissokho c’est mis dans le bain plus vite il est plus décisif et percutant par rapport à ses autres matchs bastos j’ai pas vu grand chose de mieux à suivre la semaine prochaine !!!

  38. mensah serait en partance pour sunderland et ya deux autres clubs sur lui ce qui fait deux mais lui son sort scelle celui de cleber qui devrait rester si le premier part c’est dommage car il est pas si mauvais son seul tort ne pas avoir plu à puel

  39. Honnetement moi nan plus je n’aime po trop Mensah,je n’ai jamais pourquoi on l’a recruté,meme s’il a été blessé ce n’est po trop une excuse,je ne le sens po se fondre dans le collectif,Cleber le peut que je l’ai vu ses passes étaient propores et perdaient peu de ballons,donc sur ce coup je rejoins le choix de Puel.Ben ils vont repousser le tour préliminaire alors pour Toulalan,la Fédération ne peut pas handicaper l’OL ainsi!!!Guiza ne viendra pas,bouclez cette histoire!!!

  40. je trouve que t’es injuste avec mensah il est bon sauf que puel ne l’a jamais laisse vraiment montrer son niveau. cleber on verra car il a jamais joué avec le reste et ce qui manque c’est que tout le monde joue un peu individuel et quand ils sont ensembles c’est la panique…pour toulalan je sais pas si cela va suffir pour repousser le tour preliminaire ce serait bien la première fois !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *