Piacenza, Obiang, Rafael et Benat à City?

par

Manchester City va-t-il de nouveau se lâcher sur lors de ce mercato hivernal? C’est en tout cas ce que croit savoir les derniers rapports européens.

En effet, la presse italienne évoque un intérêt des Skyblues pour le jeune défenseur de 15 ans, Gorgio Piancenza qui évolue à Albinoleffe en Série C. City serait même déjà en discussions avec le club italien.

Pedro Obiang, le milieu de terrain de la Sampdoria, serait lui aussi ciblé par la direction de Manchester City. Une belle bataille s’annonce donc sur ce dossier puisque l’Inter Milan, la Juve, Chelsea ou encore Tottenham seraient également sur les rangs, comme le rapporte le Daily Mirror.

Roberto Mancini espère également durant le prochain mercato recruter un gardien pour apporter la concurrence à Joe Hart que ne sont pas capable d’apporter Costel Pantilimon et Richard Wright, d’après Metro et le joueur ciblé par le manager italien serait Rafael Cabral, le dernier rempart de Santos. Un prêt avec option d’achat serait évoqué.

Pour finir, le quotidien espagnol AS rapporte que les anglais de Manchester City envisagerait de proposer au Bétis Seville, 20 millions d’euros, pour le milieu de terrain, Beñat, soit le montant de sa clause libératoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

Manchester City maillot 2022-2023