Perisic a pris une décision concernant son avenir !

Contenu commercial | 18+

Ivan Perisic est très convoité en Premier League.

Chaque période des transferts, Ivan Perisic, joueur de l’Inter Milan, est annoncé dans le viseur de nombreuses écuries et ces rumeurs viennent souvent d’Angleterre.

Lors de ce mercato hivernal, la formation de Manchester United s’est de nouveau manifestée pour acquérir l’international croate mais pour le moment sans succès.

Mais ce week-end, c’est un autre club anglais qui s’est ajouté à liste des prétendants : il s’agit d’Arsenal comme nous vous l’évoquions il y a deux jours.

Et cette fois, il semblerait que les Gunners tiennent la bonne corde dans ce dossier puisque Perisic aurait demandé son départ à sa direction comme l’a déclaré le directeur sportif intériste, Guiseppe Marotta, à Sky Sports.

Ivan ? Nous avons écouté le joueur. Il veut partir. Il a expliqué son état d’esprit de manière correcte. Nous allons essayer de le satisfaire, mais d’un autre côté, nous devons préserver la valeur des actifs.

Les Londoniens proposent un prêt payant de 5 millions d’€ avec une option d’achat de 35 millions de livres (40 millions d’euros) l’été prochain pour l’ailier de 29 ans.

Cependant, les Milanais souhaitent eux un transfert sec à hauteur de 40 millions d’euros. 


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe