Peluso ou Kolarov à Turin? Quagliarella out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un latéral gauche, la Juventus Turin hésiterait à recruter Federico Peluso, le défenseur de l’Atalanta Bergame, ou Aleksandar Kolarov, l’international serbe de Manchester City, comme nous le révèle Itasportpress.

Si le premier ne devrait pas être autorisé à partir, en ce qui concerne le second, c’est le prix réclamé par les Skyblues qui ralentirait la transaction.

Dans l’autre sens, Fabio Quagliarella qui ne semble pas avoir d’avenir à la Juventus, pourrait rebondir du côté de l’Inter Milan. Il pourrait ainsi remplacer un certain Pazzini, parti à la Samp, et être utilisé au côté de Cassano.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.