Pedro et 3 Merengues à Arsenal? Monreal out ?

A la recherche de renfort pour la saison prochaine, les dirigeants d’Arsenal pourraient une nouvelle fois sortir le chéquier cet été pour des joueurs évoluant en Espagne, mais des joueurs confirmés cette fois-ci. En effet, si l’on en croit François Gallardo, les Gunners auraient l’intention de signer Pedro. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans l’émission de télévision « El Chiringuito de jugones« . Le FC Barcelone pourrait tenter de le céder si les londoniens leur laisser Ozil.

Outre un barcelonais, c’est des madrilènes qui pourraient débarquer dans la capitale anglaise. L’actuel 4ème de Premier League aurait effectivement un oeil sur Iker Casillas, Alvaro Morata et Casemiro ! Les transferts de ces 5 joueurs pourraient atteindre facilement 50 millions d’euros. On parle même d’offre de, respectivement, 25, 20 et 8 millions d’euros.

Dans l’autre sens, c’est le latéral gauche espagnol, Nacho Monreal, qui pourrait retourner en Liga. Ce dernier est, effectivement, convoité par l’Athletic Bilbao, l’actuel 4e de Liga, si l’on en croit AS.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe