Pavkyuchenko au QPR? Faurlin et Taraabt suivis?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Peu utilisé par Harry Redknapp à Tottenham, Roman Pavlyuchenko devrait quitter les Spurs cet hiver. Une bonne opportunité pour les QPR qui souhaiteraient le récupérer. Les médias anglais rapportent même que ces derniers seraient prêts à débourser 8 millions de livres sur ce dossier. Néanmoins, l’ennemi juré de Tottenham a déjà prévenu, l’attaquant russe ne partira que s’il est remplacé.

Au rayon des départs, le promu anglais pourrait laisser filer deux de ses maitres à jouer cet hiver. Il s’agirait d’Alejandro Faurlin et d’Adel Taraabt. Le premier serait au coeur d’une bataille opposant Arsenal et … Tottenham, selon le Daily Mirror, tandis que le second pourrait finir la saison sous le maillot de Malaga, si l’on en croit The People. Affaire à suivre…


Cette news Malaga t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.