Patrick Vieira drague Tottenham

Lassé de son peu de temps de jeu, Patrick Vieira qui était jusque là décidé à prouver son talent à José Mourinho vient de changer son fusil d’épaule. L’ancien capitaine de l’Equipe de France rêve toujours de la Coupe du Monde et il veut jouer plus pour réintégrer le groupe France.

Revenu à un bon niveau physique après deux saisons ruinées par les blessures, Vieira a déclaré qu’il réfléchirait à toute opportunité en Janvier si sa situation n’évolue pas à l’Inter. Confronté à une très forte concurrence ( Cambiasso, Motta, Muntari, Stankovic et autres Zanetti), l’ancienne légende d’Arsenal pourrait faire une infidélité à son club de coeur pour rejoindre les rivaux de Tottenham, c’est en tout cas ce que laisse supposer sa récente déclaration au sujet du manager des Spurs Harry Redknapp « J’ai beaucoup d’estime pour ce manager. C’est quelqu’un avec qui je pourrais travailler. J’aime sa personnalité, et tous les joueurs qui l’ont eu comme entraîneur ont souvent été heureux ».

A 33 ans, Vieira doit agir dans l’urgence et n’exclure aucune piste, il n’est donc pas impossible que son nom ressurgisse du côté de la Ligue 1 non plus.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “Patrick Vieira drague Tottenham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable