Osvaldo, retour en Série A?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’attaquant italien a quitté la Roma, il y a de cela seulement six mois, afin de rejoindre le club de Southampton. Les Saints déboursaient alors la plus grosse somme de l’histoire du club, afin de s’offrir les services d’un nouveau joueur : 17 millions d’euros.

Mais depuis le début de saison, Pablo Osvaldo est branché sur courant alternatif : il n’a trouvé le chemin des filets qu’à trois reprises en Premier League, mais s’est montré l’auteur d’inspirations géniales, comme ce fut le cas face à Manchester City. Mais son fait le plus marquant restera très certainement le coup de boule adressé à son coéquipier José Fonte lors d’un entraînement, la semaine dernière.

Un geste qui lui a valu de s’attirer les foudres de ses dirigeants, qui chercheraient désormais à tout prix à se débarrasser de leur buteur. Et le Telegraph croît savoir que la liste de ses courtisans est plutôt bien fournie, puisque la Fiorentina, l’Inter Milan et la Juventus aimeraient récupérer Osvaldo. Un retour en Série A semble donc plus que probable.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe