Osvaldo a 6 touches ! Martin s’en va

Pablo Daniel Osvaldo pourrait bien ptofiter du mercato pour faire ses valises et ainsi se relancer à même plus 6 mois de la Coupe du Monde. En effet, l’attaquant italien ne semble pas apprécier sa vie en Angleterre et aurait désormais la possibilité de rejoindre la France, l’Espagne, la Russie ou retourner en Italie.

Selon Tuttosport, la Juventus Turin serait même prête à faire une offre assez vite afin de le récupérer et pallier des probables départs de Quagliarella et Vucinic. Outre les Bianconero, c’est l’Inter Milan qui chercherait toujours à l’enrôler, mais sans départ, cela risque d’être difficile…

Une équipe ibérique et une russe étudieraient également la possibilité de le signer, selon la Gazzetta dello Sport. Il s’agirait du Zenith Saint Petersbourg et du FC Valence. Néanmoins, le média italien avance également la possibilité de voir le joueur dans deux écuries tricolores. l’AS Monaco et Marseille auraient effectivement un oeil sur lui.

En attendant de savoir où l’attaquant de 28 ans décidera d’aller (s’il venait toutefois à partir), les dirigeants de Southampton ont officialisé un autre départ. Il s’agit de celui du défenseur Aaron Martin (24 ans) dont le contrat a été rompu.


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe