OM : Cana dans le viseur d’Arsenal

Titulaire indiscutable sous les ordres d’Eric Gerets, le milieu de terrain et capitaine de l’Olympique Marseille ne semble pas avoir le même statut avec Didier Deschamps qui semble ne pas compter sur l’international albanais pour la saison prochaine, du coup un départ lors de ce mercato semble trés probable. L’ancien parisien aurait plusieurs touches avec des formations allemandes et anglaises. Récemment Hambourg a formulé une première offre de 5 millions d’euros, une somme jugée insuffisante par le club phocéen.

Selon le quotidien britannique le Daily Star, l’avenir du marseillais pourrait se situer de l’autre côté de la Manche où Tottenham, Everton et maintenant Arsenal seraient sur les rangs. Les Gunners qui viennent d’abandonner la piste Felipe Melo, ce dernier vient de prolonger son contrat avec la Fiorentina, auraient fait du joueur phocéen leur nouvelle priorité.

Concernant l’indemnité de transfert, elle devrait se situer entre 8 et 10 millions d’euros, une somme qui permettra à l’OM d’avancer sur certains dossiers comme celui de Stéphane M’Bia.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable