OL : Bastos courtisé en Angleterre

Revenu à son meilleur niveau depuis quelques semaines, le milieu gauche Michel Bastos fait aujourd’hui le bonheur des supporters lyonnais. Ses belles prestations font de lui un joueur trés convoité puisq’après la Serie A (Juve, Inter), c’est maintenant au tour de la Premier League de se pencher sur l’international auriverde.

En effet selon le site transalpin TMW, la formation de Tottenham suivrait l’ancien lillois de près. L’entraineur des Spurs, Harry Redknapp apprécie énormement le profil du joueur et pourrait prochainement formuler une offre de transfert.

Néanmoins cette piste pourrait vite tomber à l’eau puisque le joueur via son agent a récemment déclaré qu’il voulait rester à Lyon une saison de plus.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OL : Bastos courtisé en Angleterre

  1. Bastos a Tottenham c’est de l’intox ses vraiment que des grosse coneries . Bastos est bien a Lyon pourquoi il partirait pour une équipe pourite

  2. ils faudrait encore le garder une année histoire quil fasse une bonne saison a lyon pour le revendre beaucoups plus cher
    de toute facon ot ne gardera pas tres longtemps vue son niveau il va certainement aller dans un grand club européens autant le garder une saison de plus a lyon!! aller lyon!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable