Officiel : Wilshere quitte Arsenal

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+


En fin de contrat avec Arsenal, le milieu de terrain Jack Wilshere (26 ans, 38 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) ne portera plus le maillot des Gunners. En effet, l’international britannique a confirmé ce mardi sur son compte Instagram qu’il ne prolongeait pas l’aventure avec le club londonien.

Après une longue discussion avec les dirigeants, et notamment avec le nouveau manager Unai Emery, j’ai compris qu’il était temps pour moi de m’en aller, a expliqué le joueur formé à Arsenal. Comme vous le savez, j’ai toujours voulu rester ici, et c’était l’objectif de mes récentes discussions avec le club. J’avais même accepté de baisser significativement mon salaire pour prouver mon engagement, mais j’ai aussi compris que mon temps de jeu serait diminué. Je décide donc de partir, et je pense que les fans me comprendront.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe