Officiel : Sakho touche le jackpot avec Liverpool !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En discussions depuis plusieurs semaines, Mamadou Sakho et Liverpool ont enfin trouvé un accord. En effet, le club de la Mersey annonce la prolongation de contrat de l’international tricolore.

L’ancien parisien a signé un nouveau bail de longue durée avec à la clé un salaire lucratif de 137.000 euros par semaine soit 7,1M€ par an. A l’issue de cette bonne nouvelle, le joueur s’est confié sur le site officiel des Reds.

« Je suis très heureux de signer un nouveau long contrat avec Liverpool parce que, comme je l’ai toujours dit, je suis très heureux ici et ma famille est heureuse à Liverpool. Je vais continuer à travailler parce que je suis un soldat de Liverpool et quand Liverpool a besoin de moi, je tente de donner mon maximum. Je suis heureux de rester un Scouser ! Je travaille toujours à 100%, j’essaye de rester professionnel et de faire de mon mieux pour cette ville et ce club. C’est important pour moi parce que, chaque jour, quand je me lève, je suis heureux de venir à l’entraînement avec les autres joueurs ».


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe