Officiel pour Sissoko, Thauvin pisté?

Newcastle vient d’officialiser le transfert de celui qui sera le 11ème français de l’effectif ! Il s’agit de Moussa Sissoko (en photo). Les Magpies se sont attachés ses services pour 5 ans et demi, en échange de 2,5millions d’euros.

« Je suis ravi d’être un joueur de Newcastle. C’est un grand club qui est dans le meilleur Championnat du monde et je crois que mon style conviendra à la Premier League. J’ai entendu plein de choses sur les fantastiques supporters de Newcastle et je suis impatient de débuter. Je me lance un nouveau challenge en venant ici, et je veux d’abord aider l’équipe à s’améliorer cette saison, et ensuite progresser  » a expliqué me désormais ex-toulousain.

Néanmoins, les anglais ne compteraient pas s’arrêter là. En effet, si certaines rumeurs avancent une offre pour Aubaleyang, c’est finalement pour le milieu de terrain de Bastia, Florian Thauvin, qu’il en aurait fait une. « Le club n’a reçu aujourd’hui pour Florian qu’une somme offre ferme et elle émane de Newcastle qui propose un transfert de 3 millions d’euros, avec prêt du joueur à Bastia jusqu’au mois de Juin, ainsi que 15% du montant de la plus-value sur un futur transfert. Nous sommes en train de réfléchir à cette proposition et nous nous déciderons rapidement  » a confirmé le président du Sporting Club, Pierre-Marie Geronimi, sur le site du club.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable