Officiel : Kagawa est mancunien

New Customers Only | Commercial content | 21+

Comme on vous l’annonçait depuis plusieurs semaines, Shinji Kagawa, l’ailier japonais, âgé de 23 ans, du Borussia Dortmund rejoint Manchester United.

Sur le site officiel du club mancunien, on peut désormais lire que le milieu a passé la traditionnelle visite médicale, décroché un permis de travail et a signé un contrat de quatre saisons à compter du 1er juillet 2012.

« Shinji est un jeune meneur de jeu prometteur, doté d’une bonne technique, d’une bonne vision et adroit devant le but. Je suis heureux qu’il ait choisi de rejoindre United. Je pense qu’il va avoir un impact immédiat sur le jeu de l’équipe car il correspond parfaitement au style de jeu de United. On a hâte de travailler avec lui  » a affirmé Sir Alex Ferguson.

« J’ai hâte de relever ce défi. La Premier League est le meilleur championnat du monde et Manchester United est un club immense. C’est un moment très captivant pour moi, j’ai vraiment hâte de rencontrer les autres et de jouer avec eux  » a de son côté indiqué le joueur.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe