Officiel : Bye, bye David Moyes !

Ces dernières semaines, la pression se faisait de plus en plus intense sur les épaules du technicien écossais.

Suite à l’élimination contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, les Red Devils se devaient de réagir en Premier League face au Toffees. Mais ce fut loin d’être le cas, car ils se sont inclinés face à l’ancienne formation de David Moyes, sur le score de 2 buts à 0.

Ce qui signifie donc que la saison prochaine, Manchester United ne sera pas européen. Ce qui n’était pas arrivé depuis plus de 20 ans.

Les résultats médiocres de Moyes à la tête de Man U auront donc poussé ses dirigeants à le renvoyer. Décision qui a été prise ce matin même. Un entraîneur intérimaire, interne au club, devrait être désigné dans les prochaines heures.

Toujours est-il que le bien triste bilan de l’Ecossais risque de bien longtemps lui coller à la peau, lui qui avait été adoubé par Sir Alex Ferguson, et qui n’aura finalement même pas réussi à terminer la saison. Il pourra toujours se consoler avec les six millions d’euros qu’il devrait percevoir, pour son licenciement. Il s’était en effet engagé pour six années, jusqu’en 2019 donc.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable