Officiel : Ander Herrera signe à Manchester United !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La Ligue de Football a certifié à l’Athletic Bilbao qu’Ander Herrera Agüera a satisfait aux exigences de la réglementation applicable en vigueur pour la résiliation unilatérale du contrat de travail qui le liait à notre Club, en déposant aujourd’hui le montant de l’indemnité établie dans le contrat. L’Athletic Bilbao remercie Ander Herrera pour son implication lors de ses 3 saisons passées au club et lui souhaite le meilleur pour ses projets sportifs futurs.

Le bras de fer n’aura finalement pas eu lieu. Via son site officiel, le club Basque a donc officiellement annoncé le départ du milieu de terrain de 24 ans.

Manchester United, par l’intermédiaire du joueur, comme le stipule la loi espagnole, a donc payé la clause de départ de 36 millions d’euros que réclamait l’Athletic Bilbao pour laisser filer son meneur de jeu, auteur de 5 buts et 6 passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues en 2013-2014.


Cette news Athletic Bilbao t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.