Obi Mikel veut rester à Chelsea

Chelsea semble déterminé à se renforcer considérablement, lors de ce mercato. Après avoir enregistré l’arrivée de Cesc Fabregas il y a quelques semaines, la priorité est désormais donnée au recrutement de Toni Kroos. Celui de Diego Costa étant quasiment déjà acquis.

Mais une telle concurrence ne semble pas faire peur au milieu de terrain nigérian des Blues : John Obi Mikel. Interrogé sur son avenir en club en conférence de presse, alors qu’il s’apprête à affronter la France en huitièmes de la Coupe du Monde, il a déclaré vouloir poursuivre avec Chelsea durant encore plusieurs années.

Ma situation ? Je ne sais pas. Il n’y a pas de problèmes avec l’arrivée de Cesc. (…) Nous ne jouons pas dans la même position. Chelsea, c’est chez moi, c’est ma deuxième maison. En football, on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. Je suis très heureux à Chelsea. Je veux rester à Chelsea. J’ai encore trois ans de contrat. On va attendre et on verra bien.

Pour autant, on peut se demander ce qui permet à Obi Mikel d’être aussi confiant. Car clairement, il ne semble plus avoir sa place au milieu de terrain.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Obi Mikel veut rester à Chelsea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable