Nouvelle piste en attaque pour l’Inter

Si l’arrivée d’Erick Thohir à la tête du club lombard n’a pas encore véritablement changé les choses, on comprend tout de même à travers la presse que les ambitions ont été revues à la hausse.

En effet, Nemanja Vidic sera Nerazzuro la saison prochaine, et les rumeurs vont bon train concernant l’arrivée d’un nouvel attaquant, du côté de l’Inter. Alvaro Morata et Javier Hernandez, entre autres, ont été évoqués.

Mais c’est un autre nom qui vient s’ajouter à la longue liste intériste, celui d’Edin Dzeko.

De Roberto Mancini ou Manuel Pellegrini, aucun n’aura fait du buteur serbe un titulaire indiscutable. Malgré ses indéniables talents de finisseurs, ses concurrents directs au poste lui ont toujours été préférés. Et si l’on en croit la presse transalpine, Dzeko commencerait par être agacé par ce statut de joker de luxe. D’autant que cette année, il entre de moins en moins en cours de jeu. Un départ semble donc plus que jamais envisageable.

Reste à savoir si la Série A sera une destination susceptible de l’intéresser, et si les Nerazzuri auront les moyens nécessaires pour convaincre leurs homologues Citizens de leur céder l’attaquant.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable