Nouveau bail en vue pour Suarez?

L’attaquant uruguayen de Liverpool n’en finit plus d’éblouir en ce début de saison. Alors qu’il n’a disputé que onze rencontres de Premier League, il en est le meilleur buteur avec 17 réalisations. Des statistiques à faire pâlir n’importe quel buteur en Europe.

Luis Suarez, un génie, ça n’a rien de nouveau. Le Real Madrid était d’ailleurs prêt à tout pour s’attacher ses services, lors du précédent mercato. Mais à l’encontre du désir su joueur lui-même, les dirigeants des Reds l’avaient retenu. Une stratégie qui s’avère pour le moins payante. D’autant que l’Uruguayen ne chercherait plus à partir vers de nouveaux horizons, et serait prêt à prolonger l’aventure avec son club actuel.

Une très large revalorisation salariale est à prévoir, ainsi qu’un contrat longue durée. De cette manière, si un club souhaite enrôler le buteur, il devra tout simplement débourser une petite fortune. Est-ce pour autant que personne ne sera prêt à faire l’effort financier nécessaire? Au vue des prestations actuelles du joueur, il est possible d’en douter.


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable