Nice : Un club anglais serait sur le point de passer à l’action pour Seri

Cet été, la formation de l‘OGC Nice pourrait perdre un titulaire indiscutable de son effectif. Il s’agit du milieu de terrain, Jean Michael Seri (26 ans).

L’international ivoirien devrait rejoindre un club plus huppé lors du prochain mercato estival. Selon le Manchester Evening News, ce dernier intéresserait fortement Pep Guardiola.

L’entraîneur des Citizens aurait demandé à ses dirigeants de boucler ce dossier rapidement afin de prendre de vitesse Manchester United sur ce dossier.

Ainsi, Manchester City serait sur le point de transmettre une proposition de 40 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

1 commentaire pour “Nice : Un club anglais serait sur le point de passer à l’action pour Seri

  1. Quand on est un journaliste, un vrai, on n’écrit pas au conditionnel. Quand vous écrivez le club SERAIT sur le point de….cela veut dire que vous n’en savez rien alors ,mieux vaut vous taire. Désolé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable