Nice : Trois clubs prêts à s’activer pour Pléa ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alassane Pléa devrait vivre ses dernières semaines sous le maillot de l’OGC Nice. L’attaquant français disposerait d’un bon de sortie et plusieurs clubs seraient disposés à l’accueillir lors de ce mercato estival.

Selon Le10Sport, le buteur des Aiglons aurait trois touches sérieuses. Il aurait la possibilité de rester en France car comme annoncé récemment sur notre site, il serait sur les tablettes de l’AS Monaco.

Ensuite, il aurait le choix entre l’Angleterre ou l’Allemagne. Leicester City qui va disposer d’une grosse enveloppe avec la probable vente de Riyad Mahrez à Manchester City, pourrait mettre rapidement 30 millions d’euros sur la table.

Du côté de la Bundesliga, il pourrait suivre Lucien Favre. L’entraîneur suisse aimerait l’attirer avec lui au Borussia Dortmund. Un choix qui pourrait vraiment le séduire puisqu’il connaîtrait déjà le coach. Pour finir, le FC Seville et le Borussia Monchengladbach seraient renseignés dans le cours de la saison.


Cette news Leicester City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.