Neymar dans le viseur de cinq formations

Attraction de l’année, le jeune Neymar pourrait rejoindre l’Europe dès cet été, mais pour atterrir où? Selon le président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, seuls cinq clubs se sont officiellement positionnés et seraient prêts à payer les 45 millions d’euros réclamés par la formation auriverde, soit sa clause libératoire.

« Par respect pour ces clubs et conformément à nos accords, je ne peux pas révéler leurs identités. Mais sachez que ce sont les meilleurs clubs d’Europe. Ils m’ont demandé la permission de négocier avec Neymar. Je leur ai donnée. Ces clubs agissent avec éthique  » a-t-il déclaré sur ESPN Brasil.

Néanmoins, d’après la presse locale, il s’agirait du Real Madrid, du FC Barcelone, de Chelsea, de Manchester City et du Anzhi Makhachkala.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

20 commentaires sur “Neymar dans le viseur de cinq formations

  1. tu oses dire que le real c’est de la merde et tu t’appelle om j’ai envie de te dire LOL vous avez qui de bon ?? Gignac ?? au Real a part Benzema on a Kaka Ronaldo Cassilas Ramos alors arrette de dire de la merde

  2. L’entraîneur de Neymar à Santos, Ramalho, a une idée très précise du choix de club que devrait effectuer le prodige brésilien. Barcelone serait selon lui plus judicieux que le Real Madrid.
    Bien que Pelé aimerait le voir signer au Real Madrid, Ramalho, l’entraîneur de Santos, voit plutôt Neymar s’engager avec le FC Barcelone. Question de philosophie de jeu.

    Ne pas finir comme Kaka

    Devant la presse brésilienne, Muricy Ramalho a livré son point de vue sur ce que doit être l’avenir de Neymar. Et pour le coach de Santos, le Real Madrid ne serait pas le meilleur choix : « Mourinho aime le travail tactique, ne pas laisser jouer l’adversaire. Je ne sais pas si Neymar aura une liberté suffisante au Real. J’ai un peu peur qu’il finisse comme Kaka. »

    Messi + Neymar

    Ramalho pense en revanche que la nouvelle star brésilienne pourrait s’épanouir pleinement à Barcelone : « Neymar est un crack, un joueur qui improvise. Il est imprévisible. S’il doit partir, il devrait choisir le FC Barcelone. Imaginez : Messi et Neymar ensemble. » L’entraîneur avait récemment confié que Neymar était déjà plus fort que Cristiano Ronaldo, mais pas encore au niveau de Messi.

    Pablo Neymar, la pépite brésilienne (05/12/2010) Vidéo telefoot sélectionnée dans Sport

    Ce que veut Neymar

    Neymar a en tout cas le choix, vu les clubs qui le courtisent. Le joueur serait en pourparlers avec le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City et Anzi Makhachala (le club russe de Roberto Carlos). Neymar veut jouer en Europe, mais n’est pas pressé de quitter Santos, avec qui il pourrait disputer en fin d’année le Mondial des clubs.

    L’avenir de Neymar risque de faire couler encore beaucoup d’encre lors des semaines à venir. Vous imaginez voir Neymar et Messi ensemble ainsi que Sergio Aguero et Cesc Fabregas comme recrue là le Barça va péter les chronos ; je préfère qu’il aille au FC Barcelone car il a une bonne technique de balle ; vous avez raison Francis ainsi que guyguy nono

  3. Jean Neymar,comme Proutman,ira au Real à mon avis (au départ je disais Chelsea) mais je vous rappel qu’il y a aussi Lucas comme prodige brésilien alors que les grandes écuries ne se plaignent pas

  4. il est bon à du potentiel mais franchement il est un peu surcoté (et sutt trop cher vue son age, comme tts les « joyaux » brésilien du moments) sinn vue son style je le vois soit au barça ou a chelsea. Par contre vas falloir qu’il se muscle pour la championship!

  5. Ps: je suis souvent la copa libertadores et le club de flamengo donc le championnat brésilien et celui qui pour est vraiment de l’or en bar c’est paulo henrique dit ganso!!!!

  6. je sais c’est juste que je suis un amateur de flamingo du coup je m’interse aussi aux autres équipes de 1er division brésilienne sutt quand elles propose un beau football dc Santos m’a charmé

  7. je pense que neymar pourrait aller a chelsea pour faire le poids contre chicharito et en plus chelsea on deja bien avancé mais le barca est maintenant le probleme car ramalho lui a conséillé la voie de barcelone mais neymar a son propre style donc il devrait choisir chelsea

  8. a chelsea ou barca. mais je pence plus a chelsea. imagine en 443 neymar a gauche torres en pointe et hulk a droite millieux lucas pastore 🙂 aie aie !!!
    la prochaine league des champions se chelsea barca ou mardir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable