Newcastle prêt à lâcher Ben Arfa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors qu’il a été l’auteur d’un phénoménal début de saison, Hatem Ben Arfa est beaucoup plus à la peine en ce moment. Lors des quatre dernières rencontres des Magpies, le milieu de terrain français n’a disputé que quatorze petites minutes de jeu. C’est son comportement qui est en cause. Apparemment, le joueur ne serait pas aussi investi que ses coéquipiers, et fournirait moins d’efforts.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour que la presse anglaise évoque un départ. The Evening Chronicle croit savoir que la FFF a indiqué à Ben Arfa qu’avec de bonnes performances en club, il aurait de grandes chances de retrouver l’Equipe de France. L’intéressé pourrait donc bien quitter Newcastle.

Plusieurs clubs seraient intéressés par le fait d’accueillir le joueur. C’est le cas de Liverpool, mais également de l’AS Roma. On en saura un peu plus à l’approche du mercato.


Cette news Newcastle United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Newcastle prêt à lâcher Ben Arfa

  1. un garcon bourre de talent qui a cependant un mauvais caractere mais cela avait tendance a change c est dommage que Newcastle n’exploite pas ses qualtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.