Naples veut Vargas, Kalou, Forlan et Miranda

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le mercato de Naples va enfin pourvoir commencer. En effet, Ezequiel Lavezzi va, enfin, rejoindre le PSG et les napolitains vont pouvoir se lancer à la recherche de son remplaçant et ce dernier pourrait être Diego Forlan (Inter Milan).

A en croire Il Mattino, Naples serait venu aux renseignements auprès de l’Inter pour obtenir le prêt avec option d’achat de l’international uruguayen.

Néanmoins, la piste menant à Forlan n’est pas le seul dossier étudié par les Parténopéens puisque Salomon Kalou, l’international ivoirien de Chelsea serait également suivi.

Outre un attaquant, les Azzurris aimeraient renforcer leur défense et selon la Repubblica et Il Mattino, la direction du club songerait à s’attacher les services de Juan Manuel Vargas (Fiorentina) et Miranda (Atletico Madrid)

Au niveau indemnité de transfert, les napolitains seraient prêts à débourser 8 millions d’euros pour chaque joueur.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.