Naples songe à Capoue

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’été dernier, le milieu de terrain tricolore débarquait du côté de Tottenham, en provenance de Toulouse. Mais depuis son arrivée, Capoue est plus qu’à la peine, au sein de l’effectif londonien. Pour preuve, il n’a été titularisé qu’à six reprises, en 21 journées de Premier League. Un temps de jeu trop faible pour pouvoir prétendre partir au Brésil. Il pourrait donc envisager d’aller voir ailleurs cet hiver.

Et cela tombe bien, puisque le Napoli, très actif sur le marché des transferts depuis la vente de Cavani l’été dernier, aimerait s’attacher les services du joueur. Selon La Gazetta dello Sport, une offre de neuf millions d’euros aurait d’ailleurs été transmise à le direction londonienne.

Reste à savoir si les dirigeants des Spurs admettront une telle erreur de casting. Il y a six mois peine, ils s’offraient Etienne Capoue pour 10 millions d’euros.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.