Naples : Cavani, Donadel et Cigarini partants?

A en croire les derniès informations en provenance d’Italie, Marco Donadel pourrait quitter Naples. Ce dernier figurerait, effectivement, sur les tablette de Cagliari, Parme, du Genoa et même du Milan AC, selon Itasport.

Si Donadel ne devrait pas avoir de mal à changer d’équipe, il en est tout autre pour Cavani. En effet, Kenny Dalglish aimerait l’attirer en Angmeterre, selon la presse britannique. Néanmoins, les Reds ne seraient pas encore prêts à débourser la somme réclamée par les Azzurri. Il va, toutefois, falloir prendre une décision rapidement puisque Tottenham serait déjà passé à l’action en proposant 20 millions d’euros.

Pour finir, Luca Cigarini, actuellement prêté à Bergame pourrait ne pas revenir. En effet, un échange avec Manolo Gabbiadini pourrait avoir lieu. L’agent de Gabbiadini n’a d’ailleurs pas réfuté cette hypothèse sur Radio Kiss Kiss : “Ce qui est sûr, c’est que ça ne se fera pas en Janvier, nous verrons ce qui se passera en Juin. Il plait aux azzurri, je le confirme mais les négociations ne sont pas si faciles et il y a d’autres clubs sur le coup.  Si le club partenopeo est en pôle position ? A vrai dire, il y a du beau monde sur la grille de départ. Il n’y a pas beaucoup d’attaquants qui ont le même profil que Manolo, c’est normal qu’il intéresse plusieurs clubs. Cigarini ? Il joue bien à Bergame, il pourrait être une bonne contrepartie pour le club Bergamasque. Mais je préfère ne pas aller au-delà.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable