MU vise Meireles et Navas

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le site Caughtoffside qui nous le révèle, la formation de Manchester United s’intéresserait de près à l’ailier Jesus Navas et au milieu de terrain Raul Meireles. L’entraineur mancunien Sir Alex Ferguson envisage de formuler des offres de transfert trés rapidement pour tenter de boucler ces deux dossiers au plus vite.

Concernant le premier, il est sous contrat avec le FC Seville et serait estimé à 18 millions d’euros. Quant au second, sous contrat avec le FC Porto, il serait évalué à 10-12 millions d’euros.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “MU vise Meireles et Navas

  1. le président de Séville a dit qu’une offre de 22 millions d’euros était une insulte por un joueur comme Navas alors il doit pas valoir 18 millions.
    et puis quand on connait Porto, on sait qu’ils ne laisseraient pas partir un de leur meilleur joueur pour 12 millions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.