MU vise Digne, Anderson veut partir

Indéboulonnable à Lille dans son couloir, Lucas Digne aurait l’opportunité de rejoindre la Premier League et notamment Manchester United. Les Reds Devils en auraient même profité pour le superviser lors du match des moins de 20 ans opposant la France au Portugal. Match où il a, d’ailleurs, inscrit un but.

Néanmoins, le défenseur français a confirmé au 10 Sport qu’un transfert n’était pas d’actualité : « Ca fait plaisir mais ce ne sont que des rumeurs. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je vis au jour le jour car je me sens très bien à Lille, c’est mon club de cœur, mon club formateur (…) Je ne fais pas de plans sur la comète. Comme je suis très bien à Lille, je n’envisage vraiment pas de partir. Je suis dans l’optique d’y rester encore un moment pour continuer à emmagasiner du temps de jeu, de l’expérience et progresser. »

Si le lillois va donc être difficile à recruter, les mancuniens pourraient prochainement laisser filer le milieu de terrain, Anderson. Ce dernier essaye d’ailleurs de quitter Manchester depuis plusieurs mois déjà, comme il l’a confié à Globo Esporte : « L’équipe nationale est toujours quelque chose de bon. Mais qu’est-ce que je peux dire ? J’ai encore trois ans de contrat, j’ai déjà essayé de partir plusieurs fois et je n’ai jamais réussi. »


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable