MU vise deux Spurs

New Customers Only | Commercial content | 21+

C’est le média Caughtoffside qui nous le révèle, la formation de Manchester United s’intéresserait de près à deux joueurs évoluant dans les rangs de Tottenham. Il s’agit de Gareth Bale et Luka Modric.

Le premier, âgé de 20 ans, évolue au poste de latéral gauche. Promis à un bel avenir, il serait également dans le viseur de la Juventus. L’intérêt mancunien pour le jeune gallois, laisse à penser que Patrice Evra pourrait changer d’air l’été prochain.

Quant au second joueur, il est âgé de 24 ans et évolue au milieu de terrain. Pouvant évoluer à plusieurs postes, ce dernier posséde un profil trés intéressant. Des discussions pourraient vite être entamées pour finaliser ce dossier au plus vite.

Pour tenter d’obtenir le recrutement de ces deux joueurs, Manchester United serait prêt à mettre près de 57 millions d’euros.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “MU vise deux Spurs

  1. pour ce qui est de Bale, c’est pas forcement pour en faire un remplacant a Evra qui devrait partir mais c’est plutot pour en faire un succeseur a Ryan Giggs vu que Bale peut jouer ailier aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe