MU veut vendre 2 joueurs et a 3 priorités !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’après Ferguson a du mal à se mettre en place à Manchester United. En effet, David Moyes a beaucoup de mal a tiré vers le haut son équipe qui est pour le moment classé 8ème. Néanmoins, l’ancien coach d’Everton aurait prévu quelques réglages cet hiver pour espérer remonter la pente lors de cette deuxième partie de saison.
Tout d’abord, selon le Daily Mirror, ce dernier ne compteraient plus sur Ashley Young et Anderson et souhaiterait s’en séparer au plus vite.

Dans l’autre sens, le coach des Reds Devils cibleraient deux milieux de terrain pour les remplacer et songerait toujours à recruter un latéral gauche pour préparer la succession de Patrice Evra. Les trois priorités de Moyes pour ces postes seraient notamment Ilkay Gundogan (Borussia Dortmund), Leighton Baines (Everton) et Ander Herrera (Bilbao), comme l’indique le Daily Telegraph.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.