MU : Un argentin pour remplacer Tevez ?

La priorité de Manchester United lors de ce mercato était de dénicher un remplaçant à Cristiano Ronaldo partit au Real Madrid, ce qui est chose faite avec l’arrivée en provence de Wigan de Luis Antonio Valencia pour près de 19 millions d’euros. Maintenant la seconde priorité des Reds Devils est de trouvée le successeur idéal de Carlos Tevez et selon la quotidien ibérique Marca, ce dernier pourrait se trouver en Liga et plus précisement du côté de l’Atletco Madrid.

En effet, Sir Alex Ferguson aurait jeté son dévolu sur l’attaquant argentin Sergio Aguero. Afin de tenter l’affaire au plus vite, ce dernier envisage de formuler une première offre de 47 millions d’euros, une jolie somme mais qui néanmoins ne devrait pas être suffisante aux yeux des dirigeants madrilènes qui réclament 60 millions d’euros pour laisser filer leur international Albiceleste soit sa clause liberatoire.

Affaire à suivre…


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

1 commentaire pour “MU : Un argentin pour remplacer Tevez ?

  1. Le prix propposé par les dirigéants d’atletico pour Sergio Aguero, je trouve exhorbitant pour un joueur qui ‘a aucun titre ni une distinction internationale. aguero a un long chemein à faire pour atteindre le sommet. Ce n’est pas parce que Cristiano Ronaldo a été vendu plus cher qu’on peut vendre n’importe quel joueur à prix exhorbitant. Il faut avoir la merite d’etre vendu cher et Cristiano c’est le best. Je trouve que les clubs exagerent pour la vente de leur moyens joueurs; Revenons un peu sur terre sur la vente de ses moyens joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *