MU sur la piste d’un défenseur serbe

Avec un Rio Ferdinand qui commence à prendre de l’age, la formation de Manchester United voudrait commencer à préparer sa succession. D’après les dernières news du média 4-4-2.com, le club mancunien aurait décidé de se pencher vers l’Allemagne pour dénicher la perle rare.

Les Reds Devils s’intéresseraient de près à Neven Subotic. Sous contrat jusqu’en 2014 avec le Borussia Dortmund, l’international serbe fait partie des grands espoirs à son poste. Pour laisser filer son joyau, les dirigeants du BVB réclament une vraie fortune. La somme de 30 millions d’euros serait évoquée.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “MU sur la piste d’un défenseur serbe

  1. Comprenez bien ceci!! les meilleurs équipes de bundesliga sont pour la plupart de plus en plus riche et n’ont pas vocation à brader leurs joueurs…il comptent faire partie des meilleurs équipes d’europe au même titre que Barça ou autres….!!

  2. Seul khedira et Ozil sont partis parcequ’ils étaient dans des équipes moyennes et que le Bayern n’a pas voulu les acheter puisque disant qu’ils étaient en sur-régime durant la coupe du monde et qu’il ne croyait pas qu’ils arriveraient à rééditer ces exploits(en cela il ont eu tord) en dehors de cela ils n’ont pas besoin d’aller voir aileurs!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable