MU : Solskjaer bientôt prolongé ?

Contenu commercial | 18+

Ole Gunnar Solskjaer devrait rester à Manchester.

Depuis son arrivée à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a complètement transformé son équipe qui était pourtant en difficulté avec José Mourinho.

En effet, en l’espace de 12 rencontres de championnat, le coach norvégien a récolté 32 points sur 36 possibles (10 victoires et 2 nuls), soit le meilleur total en Angleterre depuis le mois de décembre, sans oublier son incroyable qualification en Ligue des Champions.

De ce fait, celui qui est arrivé en provenance de Molde pourrait être récompensé et rester chez l’actuel quatrième de Premier League, comme l’indique le Times. Le média britannique évoque d’ailleurs un contrat longue durée.

Le Daily Record explique de son côté qu’une réunion est prévue ce lundi entre les dirigeants du club et l’entourage de Solskjaer pour discuter de sa prolongation et un possible salaire annuel de 9 millions d’euros.

Les Red Devils envisageraient également de verser près de 8 millions à Molde en guise de remerciement pour l’avoir libéré de son contrat, comme l’indique le Mirror.

 


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe