MU : une semaine pour dépenser des millions

Avant l’ouverture du mercato, c’est une véritable révolution qui était annoncée, du côté de Manchester United, avec notamment une enveloppe de 240 millions d’euros à dépenser. Mais jusqu’à présent, les Red Devils ne se sont pas montrés si dépensiers que cela : 96 millions, pour les arrivées d’Ander Herrera, Luke Shaw et Marcos Rojo. Pas non plus les noms ronflants que l’on imaginait.

Mais si l’on en croit le Daily Telegraph, les affaires seraient loin d’être bouclées, à United.

Ainsi, après de nombreux rebondissements, les dirigeants mancuniens seraient en passe de l'emporter dans un dossier où la concurrence était des plus féroces : Angel di Maria. Si le Paris-Saint-Germain avait initialement la préférence du joueur, le club n’a su se débarrasser de le l’un des ses joueurs au salaire élevé. Finalement, il pourrait donc atterrir en Premier League, pour 60 millions d’euros.

Cependant, là ne s’arrêtent pas les ambitions de Louis Van Gaal. Il aimerait faire venir deux joueurs, qui étaient encore sous ses ordres il y a un peu plus d’un mois, lorsqu’il était sélectionneur des Pays-Bas : Daley Blind et Nigel de Jong. Le premier porte les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam, quand le second évolue au Milan AC.

Man U devrait très rapidement passer à l’offensive.


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable