MU : Rodriguez, Taarabt, Cerci et Götze ciblés !

L’effectif de Manchester United devrait être littéralement chamboulé dans les prochaines semaines. En effet, Vidic a déjà acté son départ, d’autres comme Evra, Ferdinand, Anderson ou encore Nani devraient suivre l’exemple du tchèque. Afin de remplacer Evra, un nom circulerait déjà et ferait office de priorité, si l’on en croit Kicker. Il s’agirait de Ricardo Rodriguez, le joueur de Wolfsburg.

Au rayon de l’attaque, là aussi les Red Devils auraient plusieurs noms en tête et plus particulièrement celui du milieu de terrain offensif international marocain Adel Taarabt, actuellement prêté avec option d’achat par les Queens Park Rangers. Si les milanais souhaitent le conserver, mais pas à 7 millions d’euros, le prix de l’option d’achat, les mancuniens seraient prêts à les devancer, d’après La Gazzetta dello Sport, avec une offre de 8,5 millions d’euros.

Mis à part l’ancien lensois, c’est Alessio Cerci et Mario Götze qui figureraient également en bonne position sur les tablettes anglaises. Le premier évolue au Torino, tandis que le second porte les couleurs du Bayern Munich. Si pour le premier un transfert semble fort plausible, le prix du second (40 millions d’euros) pourrait toutefois refroidir les ardeurs de l’actuel 7ème de Premier League.


Cette news Queens Park Rangers FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable