MU piste Kaka, Evra veut le Real

New Customers Only | Commercial content | 21+

Outre Chelsea, le milieu auriverde du Real Madrid, Kaka, aurait un nouveau prétendant anglais. Selon Caughtoffside, il s’agirait de Manchester United. Toutefois, les Reds Devils pourraient laisser filer leur latéral gauche, Patrice Evra. C’est en tout cas ce qu’a affirmé un proche du dossier à Goal.com.

« Patrice voulait à l’origine partir en Janvier mais maintenant il est heureux de signer un nouveau contrat et de quitter le club à la fin de la saison (…) Il est préoccupé par la direction que veut prendre le club et est attiré par la possibilité de jouer pour le Real, un club qu’il admire vraiment. »


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “MU piste Kaka, Evra veut le Real

  1. Vaut mieux qu’il joue à Chelsea mais il faut qu’il joue bien et qu’il marque pas comme au Real Madrid mais en même temps , il est barrés par Ozil , Cristiano Ronaldo , Angel Di Maria et si on enlève Karim Benzema il marquera peu être plus et mettre Angel Di Maria au poste de milieu et là Ka kà marquera peut être plus

  2. il doit resté au réal de Madrid que d allé a MU fini sa carrière c est un grand milieu il pourrais jouer avec MU mais il a plus de chance de gagné des trophées avec mourinho qu avec parceque MU est un vieillissant……..

  3. kaka kaka ca serai formidable s’il vient v.der sar ferdinand vidic evra rafael kaka nani scholes fletcher rooney hernandez/berbatov mais je ve quil reste au réal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe