MU offre 11 millions d’euros à Arsenal

Le journal britannique, The Independant, affirme que les dirigeants de Manchester United auraient proposé 11 millions d’euros aux Gunners pour s’attacher les services de Samir Nasri. A noter que Nasri n’a plus qu’un an de contrat.

Néanmoins, l’ancien Marseillais de 23 ans  a déclaré : « N’écoutez pas les rumeurs. Plus tôt dans la saison, j’ai discuté avec Arsène Wenger. Nous avions convenu d’évoquer mon avenir pendant l’été. C’est exactement ce que nous allons faire. »


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “MU offre 11 millions d’euros à Arsenal

  1. 11 milion nn mai on ai ou la ??
    je pense ke arsenal prefere laiser nasri partir libre o barça ou un otre club ke le vendre a manchester
    deja ke il arive pa a avoir de titre vou imaginer san fabregas et san nasri en plus si il le vende manchester un concuren o titre !!!!!!

  2. vous deux vous dites koi mem nasri viendras a united mem si nous devons augment l’offre dans ls 25millions d’euro on va le fair on na ls moyns de l faire et cette offr de 11millions cest pour voir comment arsenal va reagir et il vont dit l prix et on va l’acheter

  3. joel,c’est sur qu’il ne vaut pas 11 millions,loin de là,je dirai qu’il vaut entre 25 et 30 millions d’euros,si ce joueur valait vraiment 11 million d’euros,il serait déjà moins fort et serait supervisé par le PSG et L’OM,et il choisirait l’OM si Arsène Wenger ne voulait plus de lui 😉

  4. NicoNapoli a raison ! a moins d’avoir un contrat avec un salaire de 25 millions d’euros par an (ce qui a mon avis n’est pas le cas)Nasri ne partira que pour une offre inférieur à 15. C’est le même cas que Gervinho. S’il aurait 2 voire 3 ans de contrat, le LOSC l’aurait vendu 17 voir18 millions d’euros, au final il va partir pour 11 grand max…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable