MU : Hamsik, Cahill, Dzeko et Kjaer ?

En vue de la prochaine saison, l’entraineur Sir Alex Ferguson envisage de mettre un coup de jeune dans son effectif. Ainsi selon le quotidien le Daily Telegraph, les dirigeants mancuniens auraient déjà coché le nom de plusieurs joueurs pour renforcer MU. Au niveau de la défense, Simon Kjaer et Gary Cahill sont les priorités des Reds Devils.

Concernant le premier, il évolue à Palerme, il a récemment obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants contre un chèque de 12 millions d’euros. Chelsea, Juventus, Liverpool et l’Inter Milan suivraient également le joueur de près.

Ensuite concernant le deuxième, il est âgé de 23 ans et évolue à Bolton. Ses dirigeants réclament près de 16 millions d’euros pour le liberer. Arsenal serait également sur les rangs.

Au milieu de terrain, le nom de Marek Hamsik revient avec insistance du côté d’Old Trafford. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du ballon rond, l’international slovaque est déjà sur les tablettes de nombreuses formations européennes comme Chelsea ou l’Inter Milan. Les dirigeants du Napoli auraient d’ores et déjà déclaré qu’il fallait y mettre le prix fort pour recruter son joyau.

Autre joueur également courtisé par Sir Alex Ferguson, il s’agit du milieu offensif David Silva. Le coach ecossais apprécie beaucoup l’international iberique. Néanmoins ce dernier pourrait ne pas attendre l’été prochain pour recruter le joueur du FC Valence. En effet face à la grosse concurrence sur ce dossier, les mancuniens pourraient formuler une offre de 30 millions d’euros dès cet hiver.

Au niveau de l’attaque, Manchester United devrait également se renforcer. Deux noms reviennent, David Villa et Edin Dzeko. Concernant le buteur espagnol, il pourrait bénéficier d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants qui ont besoin d’argent frais pour renflouer les caisses du club.

Ensuite pour l’international bosniaque, la bataille risque d’être rûde puisque de nombreuses formations sont sur les rangs. En cas d’accord avec Wolfsburg, les Reds Devils vont devoir par la suite convaincre le joueur de rejoindre la Premier League puisque ce dernier a recemment déclaré qu’il voulait rejoindre le Milan AC.

Affaire à suivre…


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable