MU discute pour Lahm

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique le Daily Mail, la formation de Manchester United serait entrée en contact avec celle du Bayern Munich pour négocier le transfert du latéral Philipp Lahm.

Pour tenter de boucler ce dossier au plus vite, les Reds Devils pourraient prochainement formuler une offre de 20 millions d’euros. A noter que le Real Madrid seraient également intéressé par l’international allemand.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “MU discute pour Lahm

  1. ce serait une bonne recrue pour Manchester United parce qu’il leur manque vraiment un arrière droit de haut niveau (ils ont essayés O’Shea qui n’est pas vraiment un arrière droit, Neville se fait vieux et Rafael est encore jeune)

  2. Mais Lahm est bien à Munich, être allé en finale de LDC l’année dernière est porteuse d’espoir (attention, je ne dis pas que le Bayern va encore aller en finale cette saison, bien que j’aimerai bien ^^). Manchester United, avec les dettes abyssales qu’ils ont, eux qui veulent Ibrahimovic, Sneijder, van der Vaart, Neuer, Lahm maintenant, faudrait arrêter un peu ^^

  3. ah et aussi, faudrait arrêter de penser que, parce qu’un joueur joue en Allemagne, il est facile à avoir. La Bundesliga est un bon championnat, malheureusement moins médiatisé que d’autres championnats, mais quand on voit que en Liga, c’est le Barca ou le Réal, 2 clubs plus qu’endettés qui mériteraient d’être en D3 vu l’état des finances, quand on voit que ces 2 clubs ont 40 points d’avance sur le 3e, ca montre le niveau… Alors bon, arretez de pensez que les joueurs de Bundesliga sont facile à acheter. Et puis les Allemands sont comme les italiens, espagnols et anglais, ils aiment bien rester dans leur pays, y a qu’à voir les clubs dans lesquels jouent les 23 de chaque équipe… Mercenaire de français !

  4. Faut surtout arreter de croire que United veut tel ou tel joueur, parce que vous avez vu sur ce site. Ibra, Sneijder, VdV ou autre ce ne sont que des rumeurs… Attendez qu’il y ait de vrais offres!!

  5. FLO JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC QUAND TU DI QUE LE CHAMPIONNAT D ALLEMAGNE EST UN BON CHAMPIONNAT MAIS MAL MEDIATISE LA PREUVE DEPUIS QUE LA COUPE DU MONDE EXISTE SEULE LA BUNDESLIGA A FOURNI 27 JOUEURS DANS LE DERNIER CARRE DONT DONT 9 JOUEURS DU BAYERN MUNICH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable