MU : Barton veut voir Klopp sur le banc

On le sait, le bad boy du football anglais, et ancien pensionnaire de l‘Olympique de Marseille, est un adepte de Twitter. Il aime bien parler Premier League, flinguer les joueurs du Paris-Saint-Germain, et s’invectiver avec Pierre Ménès. Hier c’était au sujet du championnat anglais qu’il s’exprimait, et notamment à propos de Manchester United, dont David Moyes venait d’être débarqué.

Nommer Klopp serait une bonne chose, même si je pense qu’il a renouvelé son engagement au sein du projet de Dortmund. Peu de coachs anglais cités. Inquiétant.

Il y a toutefois très peu de chance de voir débarquer le technicien allemand du côté de l’Angleterre. Pour la simple et bonne raison qu’hier, il a tenu à mettre un terme à toutes les rumeurs qui l’envoyaient chez les Red Devils.

Man Utd est un grand club et je me sens très familier avec leurs merveilleux supporters. Mais mon engagement pour le Borussia Dortmund et les gens est incassable.

Les dirigeants du club mancunien vont donc devoir se rabattre sur une autre cible. Et la piste la plus chaude semble être celle menant à l’actuel sélectionneur des Oranje : Louis Van Gaal.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe