MU : Baines, Jovetic et Muller in?

Si on vous affirmait il y a peu un intérêt de Manchester United pour Marouane Fellaini, David Moyes aimerait également recruter le latéral gauche Leighton Baines. Néanmoins, le transfert de ce dernier est plus que compromis quand on connait les intentions de Roberto Martinez, le nouvel entraineur d’Everton.

En effet, le coach des Toffees souhaiteraient que sa direction prolonge le contrat de Baines. Une demande entendue puisque le président Bill Kenwright a confié dans des propos relayés par le Daily Mirror qu’il ne partirait pas et encore moins pour MU : « Leighton est sous contrat, et j’ai dit à David de ne plus revenir à la charge pour lui. »

Mis à part le latéral gauche, les Reds Devils se chercheraient un attaquant pour pallier le possible départ de Wayne Rooney, voire celui de Javier Hernandez. Pour le remplacer, le dernier champion d’Angleterre aurait ciblé deux nouveaux joueurs et notamment Thomas Muller (Bayern Munich) et Stevan Jovetic (Fiorentina), d’après Kicker et la Gazzeta dello Sport.

Néanmoins, là aussi, ce sera compliqué puisque le premier est courtisé par plusieurs écuries comme Arsenal, la Juventus et Chelsea, tandis que le buteur allemand a confirmé qu’un transfert cette année « n’est pas un thème de discussion ».


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable