MU : Anderson de retour au Brésil ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En conflit avec son entraineur, le milieu de terrain brésilien Anderson pourrait quitter Manchester United lors de ce mercato d’hiver. Annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, l’international auriverde pourrait finalement rejoindre son pays natal.

En effet selon le quotidien britannique le Daily Mirror, le mancunien serait sur les tablettes du Vasco de Gama. Le joueur se serait entretenu avec le club auriverde. A présent, il ne resterait plus qu’à trouver un accord entre les deux formations concernant les modalités du transfert.

Un prêt serait à l’étude entre toutes les parties puisque Manchester United ne souhaite pas vendre son joueur pour une bouchée de pain. Pour rappel, les Reds Devils avaient débourser 21 millions d’euros pour le recruter en provenance de Porto.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.